Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
8 mai 2006

Rencontre avec Batlik...

Alors voilà, Batlik est née en 1977, je vais pas vous raconter ça vie, pour cela, allé sur son site Off ABPP Je vais plutôt vous raconter ma rencontre avec lui..

C'était le 20 janvier, j'allais voir avec un copain Mali (Chanteur de Tryo) à L'Argo'not à Montreuil. Le concert commencé vers 20h30 mais nous étions arrivé bcp trop tôt, du coup nous sommes  allé chercher les places et après on n'a était manger dans le seul petit resto du quartier... Dans se resto il y avait personne sauf une dizaine de personnes à une table qui manger du Couscous!! Et Surprise Mali et toute son équipe... Et biensur Batlik !! Que je ne connaissais pas !! Enfin bref, le repas se passe et d'un seul coup je me dis mais il y a un mec que je connais à cette table... OLIVIER !! Mais c'est toi !!! Un pote qui était avec moi au collège à St Doulchard (18)... Le truc de fou !! Il fait la lumière dans la salle du concert !!

On fini de manger, on va dans la salle et la, Batlik entre en scène avec Jean Marc ... Que du bonheur.... 45 minute plus tard Mali arrive Que du bonheur aussi ... Avec "La reine des quiches" Ou "Pas la" ..et même "Croquer la lune" (suite de Mam"selle bulle) . Mais à la fin du concert, je vais le dire franchement j'étais plus troublé par la voix et les musiques de Batlik, ses textes, le jeu sur scènes.. Incroyables !!!   J'ai donc acheté le 2éme album, que j'ai écouté en boucle jusqu'au 22 Février date de la sorti du 3éme album... Que j'ai bien sur écouter en boucle aussi !!


Et le 30 Avril au printemps de Bourges 30 minutes de concert 7 chansons !! Pioufff je suis resté sur ma fin !! J'ai acheté le 1er album, que je connaissais déjà mais je ne l’avais pas encore, et il est même dédicacé!! Petite rencontre de 5 minutes avec Monsieur Batlik !! Trop fort !! Du coup vu que ce concert a était bcp trop court à mon goût, je vais le voir le 16 MAI à Paris à la Maroquinerie !!!

Mec génial, avec sa voix, ses textes, ses mélodies. Son chapeau !!!

En souvenir du couscous ...

Texte extrait de chanson Batlik 2004 2005 2006 "A brûle pourpoint"

img_18141

Je voudrais remercier Nico (Tiku) Pour m'avoir offert ces places de  Concert de Tryo en décembre et de Mali en janvier car sans lui je n'aurais jamais fait cette rencontre... A nos 4 ans de vie commune Merci pour tout...

Douceur

Publicité
Commentaires
T
MERCI et DERIEN :)<br /> <br /> ca ma fais plaisir....<br /> <br /> et Batlik, continue comme ca :D
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité