Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 445
Batlik - Vu Par Bulle
12 mai 2006

Léa A

Lea a
quelque chose qui fait
que je n'ose pas lui dire que j'ai
une certaines attirances
et que je pense
qu'elle conjugue le chien et l'élégance

Lea a
quelque chose qui fait
que je n'ose pas me rapprocher assez près
pour que mon souffle se mélange au sien
tout au plus certains soirs j'ose
lui toucher les mains

Et même quand la cocotte s’aventure

sur le siége avant droit de ma voiture

eh ben là moi non plus je n’ose pas

lui dire que je trouve qu’il y a

un problème dans la distribution des rôles,
est-ce que je suis le concubin ou juste le bon copain?
Un problème dans la distribution des rôles.
Est-ce que je suis le compagnon ou juste le bon con?

Lea a
quelque chose qui fait
que je n'ose pas lui demander s’il te plait

Est-ce que je peux mettre ma langue dans ta bouche

Et te montrer à quel point

tu me touches

Lea a
quelque chose qui fait
que je n'ose pas lui dire que je sais
beurrer mes tartines même de bon matin

ranger une cuisine et laver une salle de bains

Et même quand la cocotte s’aventure

sur le siége avant droit de ma voiture

eh ben là moi non plus je n’ose pas

lui dire que je trouve qu’il y a

un problème dans la distribution des rôles,
est-ce que je suis le concubin ou juste le bon copain?
Un problème dans la distribution des rôles.
Est-ce que je suis le compagnon ou juste le bon con?

Après quelques jours passés

à me demander les chances que j’avais ou pas

d’y arriver

me voila assis là ce soir

tout penché vers elle

et elle penché en arrière

à dire non merci tocard

vent de la bouche

j’attire les mouches

ce soir c’est moi ma guitare et je touche

l’acier froid du bout des doigts

les cordes tremblent

ça y est j’entend ma voix

Sauf que maintenant l’histoire

c’est moi qui l’écrit appelle ça comme tu veux

art ou thérapie

Léa ne me maquera plus

maintenant que je sais

qu’il n’y a plus

de problème dans la distribution des rôles (bis)

Batlik (Juste à côté 2006 « à brûle pour point »)

Batlik: guitare/ chant/ claviers

J.M Pelatan: basse/ clarinette

lea_a


Publicité
Commentaires
M
Pour pouvoir l'écouter en boucle et quand tu le veux il te reste plus qu'a acheter le ou les Cd !!! ;) <br /> http://batlik.canalblog.com/archives/2007/06/08/2432829.html<br /> <br /> Blups blups à toi <br /> <br /> Contente de te voir ici <br /> <br /> Bulle ;)
O
cette chanson est sublime... je l'ai souvent écouté en boucle sur radio blog. Hélas, elle a été enlevée et tu l'a stoppée à mon moment préféré :(
B
Obliger de reveni la dessus!!!<br /> ALALAALALA faut porter plainte!!<br /> Qui aurait cru....<br /> Un problème dans la distribution des rôles ^^<br /> <br /> ... bloupss bulette
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité