Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
23 juillet 2006

A l'esprit

On a tous fait

De nouvelles rencontres,

A un moment de notre vie

Qui nous font changer…

Moi c’est arrivé, en janvier…

Trente six chansons,

Qui m’ont bouleversé, et

Et une voix,

Que je ne suis pas prête d’oublier…

Cela m’a fait revenir vivre

Ou je suis née…

Et j’ai retrouvé la tranquillité…

Il me suit depuis,

Dans beaucoup de moment de ma vie,

Un instant, une chanson

Obligatoirement me vient à l’esprit.

Un « Abandon* » en mars,

Après avoir vécu un « Cocubinage* ».

J’ai essayé de trouver le « Remède* »,

Mais avec « des sentiments j’aurais étais plus contente* ».

Et je me suis retrouvée «Assise Là*»,
A écrire, sur lui,

Des textes, qui m’ont

Permis « d’avancer* ».

Me suivra t’il,

Encore longtemps ?

De toute façon

Pas une des ces chansons,

Ne m’a pas interpeller,

Pourquoi ça changerait.

Il va continuer

Dans ça lancé,

Pour qu'on ai à l'esprit

A chaque moment de notre vie,

Des belles chansons qui

Nous ferons encore penser

Que « C'est pas le temps qui nous changent,

Mais les gens et les évènements

qui nous rentrent dedans* ».

« MamSelle_Bulle »  © Alexandra (23 juillet 2006)

* En italique: Paroles, titres de Batlik ou allusions à certaines chansons.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ;)<br /> <br /> effectivement j'ai un peu de mal avec l'orthographe, surtout que ce texte là ça commence à faire longtemps que je l'ai écris... Mais je fais tout pour faire de moins en moins de faute... Y'a du boulot !!! ;)<br /> <br /> Pour ce qui est de la chanson, je parle de "L'élastique" : " Comprends moi, c’est comme toi et moi, on aurait été plus contents si il y avait eu des sentiments."<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bulle
L
Saloute!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog, vu que j'aime beaucoup ce que fait Batlik! Par contre, fais attention aux fautes, en particulier dans cet article! Même s'il est très bien écrit! :)<br /> <br /> Sinon, pourrais-tu me donner la référence de "Mais avec « des sentiments j’aurais étais plus contente* ». " Si tu parles d'une chanson de Gaspard que je ne connais pas...Dis! ^^<br /> Tu as mon mail, merci! <br /> <br /> Continues!
A
vraiment sympa :)<br /> j'aime beaucoup :p<br /> jvais continuer à lire tes textes moi! :D
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité