Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
15 août 2006

Petites Nouvelles

Voilà j’ai fini de recopier les chansons, il me reste «Sa vie» et «La Catherine» que j’ai déjà recopier, mais j’attend d’être inspirée pour les mètres en ligne… Patience

A part ça, j’ai rajouté, quelques dates de concert pour 2007, et oui !!!

Et certains liens directs, des salles ou festivals pour acheter et réserver vos places.

Et là, dernier jour avant le grand départ…. EN SUISSE

A mon retour, j’espère beaucoup de photos et oui encore mais là se sera différent il y aura Bulette.

Et le résumé de se concert tant attendu…

Au 22 Août….

MamSelle_Bulle


Batlik_crayon



18 Août 10h : Petit msg en direct de Suisse. Si vous voulez quelques news sur mes "aventures", pour  arriver  chez  Bulette  Cliquer ICI


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité