Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 419
Batlik - Vu Par Bulle
22 août 2006

Se tromper

Un public qui ne le connais pas
Pas facile au bout de un mois
« Ou es mon tourne vis ?
À non, c'est le micro que je cherche. »

Je vais peut être un peu loin dans mon délire
Mais ça me fait bien « marrer »
De le voir se tromper
Sur des chansons
Qu'il sais si bien chanter.

L'oublie de suspense
Dans le Remède,
Ça donne un petit charme,
Dans se cadre ou tu étais…
Mais personne n’a remarqué…

« Attend je bafouille »
Tu aurais pu le dire

A Jean Marc
Ça l'aurais bien fait
Dans le public deux personnes
Aurais compris…

Mais ça n’enlève rien à ce que tu m’as apporté

Toujours le même plaisir à écouter tes textes

Même en te trompant

On reste captivé.

C’est fascinant.

Il y a eu aussi se soir là

La continuité d’une amitié

Qui avait déjà très bien commencé

Cette rencontre c’est grâce à toi

Tu nous as rapproché.

Je ne pense pas me tromper.

Mais toi continu à te tromper

Pour que l’ont puisent te souffler

Les paroles que tu as oublier.

« MamSelle_Bulle » © (Alexandra 20 Août 2006 en Suisse ^_^…)

Publicité
Commentaires
M
Oué tu as tout dit bulette... Il faut bien évidement remercier la R5 car sans elle rien ne se serais passer... ^_^<br /> <br /> Blups Blups
B
sans commentaire...<br /> le texte est bien évidement magnifique ;O)
B
que dire...<br /> merci au tchat de tryo de nous avoir fais nous rencontrer et de m'avoir fait rencontrer ces 3 merveilleux hommes et toutes ces chansons...<br /> mercii pour ce week excellent, de tagada à la tarte carambar, au red bull et sa composition, à vos problème de mains communs, à ses regards (raalala), à cette soirée de fous qui restera gravé!! et le continuité d'une superbe amitié entre deux bulles!<br /> merci le net!! merci batlik pour que ces deux bulle se rencontre!! merci à la R5 d'avoir tenu le coup pour cette longue route à travers la suisse!!<br /> merci pour le tee-shirt!<br /> je m'arrète! <br /> bisoux ma bulette!!<br /> <br /> et...<br /> <br /> "je vois sa voix, assis là, juste à côté, je vois sa voix"<br /> <br /> et il me semble que nous somme aujourd'hui, car nous avons évidement dormi depuis ce fameux week "bulltlik"<br /> <br /> ++<br /> chris
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité