Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
23 août 2006

Ca ressemble

Depuis janvier tu es là

Dans mes pensées,

J’ai trouvé un but,

Moi qui n’en avait pas ou plus,

Une envie d’aider,

Est vraiment sorti de moi...

Ca ressemble à une déclaration

Que je te ferais

Mais tu n’es pas,

Là que pour moi,

J’ai bien compris cela.

Tu es quand même là

Même si tu ne le sais pas,

Je n’ai jamais ressenti ça

Une envie de partager

Tes chansons avec les autres

Qui ne te connaissent pas.

Ca ressemble à une déclaration

Que je te ferais

Mais tu n’es pas,

Là que pour moi,

J’ai bien compris cela.

Ta photo à côté de moi

N’es pas là que pour moi.

C’est pour me rappeler aussi,

Qu’il y en a d’autre qui pense à toi

Je me suis investi

Pour j’espère une grande parti 

De ma vie,

Pour que t’on connaisse ailleurs

Qu’a « Paris »

Ca ressemble à une déclaration

Que je te ferais

Mais tu n’es pas,

Là que pour moi,

J’ai bien compris cela.

C’est pour ça que je fais tout ça…

« MamSelle_Bulle » © (Alexandra 22 Août 2006)

Sans_titre_2
(Photo: 25 Novembre 2006 Argenteuil )

Publicité
Commentaires
S
quel joie de croiser tes textes petite mam'selle!tu ecrit bien ,bravo a toi miss! j'adore batlik moi aussi, et je m'arrache les cheveux un part un a essayer de refaire ses chansons....pour les accord ca va encore, mais pour la technique c'est moins pratique...quand a la voix j'en parle pas...vraiment il est tres fort ce cher m'sieur batlik! encore bravo a toi et continu a nous faire des textes comme tu le fait...merci miss! bizzzz
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité