Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
31 août 2006

Batlik Vu de Suisse

drap_suisse_modif

RED BULL VERTIGO

18 Aout 2006 ...

Arriver sur Villeneuve vers 18h, trouvé une place pour boire un coup et manger direct.... Autour de nous des parapentes, et des Deltas plane, magnifique vu... Couché de soleil.... Hummmm et Batlik dans 2h ...

20h30  le concert  à déjà commencer,  on a louper "Juste à Côté" on arrive sur "L'autoroute"... Mais c'est pas grave, il est là sur cette scène sans son chapeau, avec son Tshirt rouge...
Jean Marc à ces cotés, et là, la sensation est encore différente qu'au dernier concert... J'y étais avec Bulette, en duo pour ce soir,( petit coucou au passage à Fanny).... Paysage magnifique, se cadre dans les montagnes, le lac derniére nous, le beau temps... Le bonheur...

Petit public, je pense que Bulette et moi étions les deux seul à le connaître, plantage sur pas mal de chanson, mais, c'est ce qui fait tout son charme....

Jean Marc, me fait triper, ces mimiques sur "Chien de prairie" par exemple.... HUMMMM

Une heure plus tard, le concert ce termine: "Eu non non faut revenir"...... Ils reviennent aprés un pseudo "rapel" "forcé" par un mec du festival, ils remontent sur scéne pour finir en beauté avec "Léa A" et "L'élastique".....

Direction Gilles est ces CD.... L'achat des trois  pour Bulette... (Et la grande affiche qui donne super bien en entrant chez elle....)
Il était 22h30 et direction les "Loges" sous une tente  des chaises  longues, des petites tables et du RED BULL....

Soirée tranquille, délire avec Gilles, Jean Marc, et Batlik, Bulette sur son petit nuage assise à coté de Batlik, elle m'a dit plus tard je cite:

" Je vois sa voix, il est assis là, juste à côté.... Je vois sa voix"

(je presise qu'il était 4h30 du mat, et que la Téquila fesait son effet...et qu'elle ne c'est même pas rendu compte qu'elle citais deux titres...) dans mon genre j'étais pas mal non plus.... (Chut je dit plus rien...)


On n'a parlé de tout est de rien, des prochaine vacances de Bulette au Népal, de leurs prochain concerts, des travaux à Aubervilliers, de ma panne de voiture... De tout est de n'importe quoi...
Il c'est passé tellement de chose que tout ne peut pas être dit.... Tous les 5 jusqu'a  au moins 1h30 du mat, que demander de plus....

Concert parfait, fin de soirée GÉNIAL, retour sur Fribourg sans problème....
Fin de soirée "téquila tagada" avec Bulette, couché à 5h45 des souvenirs, est rêves pleins la tête....


MERCI... Pour tout ce que vous pouvez nous apporter...

Au 29 Septembre.

MamSelle_Bulle
(19 Août 2006 en direct de Suisse)

STA60059

Pour voir les autres photos cliquez ici

(édité pour la 1ére fois le 19 Août 2006 à 11h44)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?<br /> Venez donc le référencer sur Webréférence.<br /> L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> <br /> Alors, n'attendez plus !<br /> Rejoignez-nous sur WebRéférence ! <br /> <br /> http://www.webreference.frihost.net<br />
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité