Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
24 septembre 2006

En clair

Ce n’était pas très clair

La première fois

Je me demandais bien

Ce que je faisais là …

Un micro, une guitare

Un d’un coup lui…

Pourquoi, lui aurait-il bien pu

Changé ma vie ?

Je savais que j’allais partir

C’était la fin de mon histoire à Paris

Encore 1 mois ici,

Et une belle rencontre

Pour clôturer cette parti de ma vie.

Plus jamais je reviendrais à Paris

Ou alors de temps en temps pour voir

Quelques amis.

C’est ce que je me disais, avant lui…

Pourquoi je ne l’ai pas rencontré plus tôt

Durant ces deux ans

Que j’ai passé dans mon lit…

C’est au moment ou l’on choisi de partir

Que l’on rencontre

Les personnes qui vont changer votre vie.

Et c’est lui…

Maintenant c’est clair,

C’est un peu la morale de cette histoire

Peut être que si je n’avais pas décidé

De partir…

Oui mais avec des « si »…

On n’a pas fini…

C’est sûrement juste le hasard

Donc en clair

Mieux vaut ne pas y réfléchir

Ca m’a pris du temps, de vouloir partir

Mais c’est tellement bon finalement de revenir

Pas que pour voir quelques amis,

Mais pour le voir lui …

« MamSelle_Bulle » © Alexandra (24 Septembre 2006)


BatlikClair
photo : Http://gmarche.free

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité