Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
6 octobre 2006

Debout sur Le zinc Le 5 Octobre à Bourges

Alors voilà hier soir je suis allée voir Debout sur le zinc à Bourges... Concert que je qualifierais de MAGNIFIQUE...

J'ai fais un post sur le forum de Batlik donc allé y faire un petit tour... :

ICI

Vous allez me dire, mais il est ou le raport avec Batlik... Et bien allé sur le forum, vous allez le savoir...

STA60190Bis
Debout sur le Zinc 5 octobre 2006 Bourges au "22"

Publicité
Commentaires
M
Et oui c'étais moi la fille à la casquette, avec mes dépliants à la main... Hi hi mon t shirt... Je peu comprendre qu'il intrigue... ;o) <br /> Alors si j'ai pu vous donnez envie de connaitre, d'ecouter, Batlik j'en suis contente... ;o) <br /> <br /> C'est vrai que le concert de DSLZ étais vraiment parfait... Super ambiance, salle vraiment sympa... Très bonne soirée<br /> <br /> A très vite peut être à un concert de Batlik dans cette même salle qui sais!!! <br /> <br /> Blups Blups <br /> MamSelle_Bulle
N
Ah oui, c'est donc vous qui m'avez distribué un depliant :) j'dois dire que Batlik, j'connais que très peu.. Mais le tee-shirt m'avait intrigué, et tout ça m'donne envie d'en savoir plus sur lui..<br /> <br /> En tout cas, concert vach'ment chouette et une putain d'ambiance, tout ça dans une p'tite salle que j'affectionne particulierement, bref super soirée<br /> <br /> Au plaisir de vous recroiser dans un prochain concert, qui sait :)
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité