Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 449
Batlik - Vu Par Bulle
1 novembre 2006

Batlik Sur Aligre Fm (Paris et sa région)

SAMEDI 4 NOVEMBRE

De 20h à 21h

BATLIK EN DIRECT SUR

ALIGRE FM (93.1)

Dans l'émission "Musicalement Vôtre"

Présenter par Pascal P

L'émission sera également en écoute dès le lendemain sur le site : ICI 
( Edit du 20 Novembre : Et bien c'est trop tard pour écouter l'émission.. Fallait faire ça plus tôt.. !! )

Pour plus d'info rendez vous sur le site de l'émission ou sur le site de la radio en cliquant sur les liens en violet ...

Aligrelogo

Edité pour la 1ere fois le 23 octobre 2006

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas non plus cette émission, avant de savoir que Batlik venais, grace à Pascal, j'ai écouter l'émission de Garpard La Nuit, dans la semaine dernière, et je le trouve drôle lui je sais pas pourquoi LOL.. <br /> Bref l'émission à peut être permis à quelques personnes de découvir Batlik, c'est ça le principal... ;o) <br /> Merci beaucoup de ta venu ici, et pour tes compliments... ;o) <br /> <br /> Blups Blups <br /> A très vite j'éspere
L
cete heure de radio, tres sympa... Mais n'etait ce pas un peu etrange? (quel est d'apres toi ta plus grande qualité et ton plus gros défaut???) mais je ne connaissais pas du tout cette emission avant, donc peut etre suis je legerement a la ramasse... en tous cas merci pour ce blog, pour ton boulot, pour le temps que tu y passes. et plein de bonnes choses a toi!
M
Mais pas besoin d'ordi pour écouter l'émission , A moins que chez toi ça ne passe pas vu que ç'est sur la région proche de Paris... Enfin c'est peut être tout simplement que tu seras pas chez toi... <br /> C'est juste pour écouter les enregistrements des émissions que l'on peut le faire sur le pc !! <br /> Moi par exemple je vais devoir attendre le dimanche 5 pour écouter l'émisson quand elle sera en ligne... Bref LOL <br /> Enfin d'un autre côté oué tu devrai investir quand même dans un pc LOL ;o) <br /> <br /> Blups Blups à toi...
M
Mais de rien... J'ai pas fais grand chose... ;o) <br /> <br /> Bonne écoute alors... HI HI ;) <br /> <br /> Blups Blups
S
ha bah la , j'vais pt'etre pouvoir ecouter .. c'est cool ca ... merki miss bulle... bisous bisous
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité