Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 445
Batlik - Vu Par Bulle
5 novembre 2006

Pour moi se fut au réveil

Dimanche matin réveil à 10h30... 

Petit déj, et op prêté pour écouter l'émission de la veille...

"Les gens et le évènements" pour débuter, puis Batlik au micro de la radio, quelques questions de Pascal, il parle des travaux d'Aubervilliers... Des petites explications de certaines chansons tout au long de l'émission.
L'écoute de certains Cd de l'enfance et qui ont marqué Batlik : Léonard Cohen "Les chants des Partisans" puis Les Rita Mitsouko et  bien sur Ani Di Franco qu'il écoute depuis 10 12 ans...
Deux chansons en acoustique : "Une petite gangrène" et  "Juste à côté" ...
Sa guitare me résonne encore dans la tête...  Chouette comme réveil...
Petite promo, pour les prochains concerts... Et les "Gros bisoux" de ma part... Merci Pascal
Pour finir en beauté le choix d'une dernière chanson par Batlik " Un nouveau producteur"...

Je n'en dirais pas plus il faut écouter l'émission  ICI 
("Musicalement votre") ( Edit du 20 Novembre : Et bien c'est trop tard pour écouter l'émission.. Fallait faire ça plus tôt.. !! )

Merci à Pascal, et à toute l'équipe d'Aligre Fm Et bien sur à Batlik... Toujours autant de plaisir de l'écouter...

Blups Blups


           

Transparent

édité pour la 1ère fois le 5 novembre

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes que c'étais bien... Et au réveil c'étais parfait... <br /> En plus j'ai appris que j'étais "très très efficace..." Hi hi :o) <br /> <br /> Blups Blups toi <br /> A très vite
S
coucou miss<br /> ca m'a l'air bien tous ca... je vais vite installé real player pour ecouter...c'est cool merci <br /> <br /> a bientot... bisouxxx
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité