Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 419
Batlik - Vu Par Bulle
9 décembre 2006

Onze mois

Tu te rappelles de ce jour ?

Je croyais qu’il allait être comme les autres

Depuis 3 ans.
Je ne pourrais pas te dire ce que j’ai fais

Mais je me souviens de la fin de cette journée.

Un petit resto, un concert et

Voilà une nouvelle vie qui va commencer

Il s’en est passé des choses depuis

C’est un peu la suite de « Ecouter »

Qui c’était terminé en mai,

Que je vais te raconter…

Et me revoilà à Paris en Juin

Seule à un concert, c’était la 1ere fois

D’autres sensations, exprimées dans « surprise ».

Et un petit clin d’oeil pour finir la soirée en beauté…

En juillet, je t’avais toujours à « L’esprit »

Comment ne pas aller en Suisse le mois d’après.

Je ne me suis pas « trompée », j’ai vraiment bien fais d’y aller.

Dans ce décor tout y était.

Je n’entendais que toi, et le lac derrière moi…

Pour la rentrée, deux concerts d’affilés
Le plus bon souvenir pour moi,

Je n’en revenais pas...
Dans cette deuxième salle, j’étais « couchée »…

C’était vraiment le cas, sur mon coussin,

Je ne voyais que ton ombre sur ce mur, mais tu étais bien là.

Pour nous raconter tes histoires qui nous donnent finalement envie de rêver…

Un petit en novembre, avant de clôturer l’année,

Au café de la danse, dans une salle qui te donne envie de rester.

Même dans une salle blindée, j’ai l’impression d’être seule à t’écouter

Combien de fois j’ai fermé les yeux pour t’entendre chanter…

Rien d’exceptionnel ce texte,

Qui a encore beaucoup de rime en « er ».

Mais c’est quand même plus facile de l’écrire.

Je ne trouve pas vraiment mes mots,

Pour te parler de ces onze mois

Qui m’ont tant apporté.
Comme je l’ai déjà dit, ce n’es pas de l’acharnement

C’est juste que de t’entendre chanter me donne envie

D’avancer… !!!

Ce n’est pas non plus de l’amour

Comme certain pourrais le penser…
C’est juste des bons moments passés, durant cette année.

Pour en revenir au début,

Je suis la seule à me souvenir de ce jour là

Et de ces onze derniers mois

Ou j’ai découvert tes textes, ta musique, ta façon de jouer.

Et pleins d’autres choses sur moi

Que je n’avais même pas soupçonné.

J’aime vraiment les rimes en « er »

Donc

Pour rester dans la continuité de « Ecouter »

Je dirais juste merci

Pour finir le dernier texte de l’année…

« MamSelle_Bulle » © Alexandra (9 décembre 2006)

Publicité
Commentaires
M
"SiiSii" <br /> Eu ... Qu'est que ce mot veut dire ? <br /> En tout cas merci pour ce passage ici... <br /> Beco <br /> Bulle
B
SiiSii ce texte
M
Hi hi Blups blups bulette.. Ca faisait longtemps.. ;) Comme tu dis beau le décors en Suisse... Et tu as du en voir des beaux récemment ;) ... <br /> Le décors d'Eragny peu mieux faire !!! Surtout sur cette super national, j'ai bcp aimé... LOL <br /> Merci bcp pour mon texte... L'inspiration !! LOL<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx bulette <br /> A très bientôt ;) <br /> <br /> Blupsssssss <br /> Bulle ;)
B
ralalaaaaaaaaaaaa... je l'avais pas lu celui là...<br /> l'était beau ce décors suisse... et celui qui suiva aussi :D...<br /> magnifique ton texte... comme d'hab...<br /> gros bisousssssssssss<br /> bloupsssssss
M
Merci seb... ;) J'aims bien mes rimes en "er"... LOL<br /> <br /> Bisouxxx ;)
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité