Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
5 mars 2007

A Lyon Salle des Rancy

Lundi 5 Mars à  midi :

Et bien voilà week end fini … Je l’attendais depuis décembre, et je ne regrette pas du tout se petit week à Lyon. Ville que j’ai adoré, personne que j’ai croisé super sympa, accueille parfait, et bien sûr les 2 concerts totalement nickel.

Arrivé à Lyon vendredi à 11h40, avec ma cousine, après avoir passé 3h30 sur des strapontins a l’entrée du TER, à voir des culs !!! Je vous le conseil au moins une foi dans votre vie !!!

Bref…

Petite après midi sympa avec Ma cousine et Elodie… Avec le repérage de la salle dans l’aprèm…

20h arrivé devant la salle : Oui forcement on n’es arrivé un peu tôt mais ça m’a permis de prendre des photos super intéressante … Elles seront sur mon blog perso dans quelques jours !!! LOL

Je vais essayé de faire un résumé des 2 concerts en même temps histoire de faire court !!! ;)

C’est pas gagné …

Vendredi soir, vraiment en grande forme, Batlik à beaucoup parlé, Jean Marc nous à expliqué la chanson « Les chiens de prairie » Avec l’abée Pierre en tant que personne qui viens caché le contact visuelle qu’il avait dans le métro !! … C’était assez surréaliste

Quelques chansons de 4éme album, qu’ils avaient déjà chanté quelques fois, comme « Vulnérabilité » la chanson sur les calculs rénaux « Pin » bien sûr , j’adore vraiment cette chanson, pourquoi je sais pas, mais Jean Marc quand il joue je suis scotchée …«…Un couplet un refrain et au revoir la trouille…»

Il y en a eu une autre samedi soir, écrire après la tournée dans l’Oise, ou si mes souvenirs sont bon, il n’y avait pas beaucoup de monde durant les concerts… LOL On n’a pas eu droit à la dernière phrase de la chanson … SNIF !!!

Pendant une bonne parti des concerts, il n’a pas arrêté de dire que son prochain album sera triste car oui Batlik chante des chansons « Triste » … Je dirais plutôt  Réaliste mais bon chacun son point de vue… Bref le 4éme album que est donc fini d’enregistrer, il sera donc très triste….

La petite parti « maladie », vendredi mal de ventre pour les deux, et samedi petite migraine ophtalmique pour Jean Marc que j’ai donc drogué au Doliprane. Et oui c’est ça aussi de grimper à Fourvière (Dans le Vieux Lyon) et de voir après qu’il y avait un funiculaire…

Vendredi soir le concert c’est fini à 23h10 et Samedi  concert fini a 23h… Plus de quatre heures de concerts en 2 jours… Que je ne suis pas prête d’oublier… Même au bout du 10éme concerts, je ne me lasse pas, pas une seul seconde ou je me demande se que je fais là… Vraiment continuer comme ça… Vous nous faites rêver, même avec tes chansons que tu qualifies de triste…

Je suis "radieuse" il parait, mais vous y avez contribué durant ces 2 jours…

Marion a adoré aussi, Gilles vraiment ne te rase pas elle serait déçue …

"BBB" vous dit au 20 avril….

Merci pour tout…


Bullette

STA60156

Vendredi 2 Mars 2007 Salle des Rancy Lyon

Autre photos du 2 Mars ICI

Celle du 3 arrivent bientôt ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité