Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
24 avril 2007

Résumé du Point Ephémère

Mieux faut tard que jamais, je vais enfin faire mon petit résumé de ce concert au Point Éphémère…

 
Arrivé devant la salle vers 20h, sympa l’ambiance sur les quais, plein de monde dehors, en terrasse, et a l’intérieur du bar …. La porte de la salle ou à lieu le concert se trouve juste à côté et déjà quelques personnes vont chercher leur place.  On est rentré dans la salle vers 20h15, un petit tampon avec écris « FMR » sur le bras, pour pouvoir sortir et rentré comme on veut. Et op c’est parti… Au 1er abord la salle m’a fais penser à la Maroquinerie, sans possibilité de s’asseoir, juste un petit canapé dans un coin … Je me suis mise devant la scène sur le côté droit, j’étais toute seul personne devant moi, je pouvais même posé ma bière sur la scène pour applaudir !!!

Arrivé sur « Juste à côté », puis d’autres chansons « connu », et viens le tour de « Pin » qui sera sur le 4éme album qui sortira le 4 SEPTEMBRE, et bien sur je commence à la connaître par cœur… « Va y Jean Mars fait nous chialer » … Rien qu’avec cette phrase j’ai des frissons, pourquoi je ne sais pas, mais dés que je l’ai écouter la 1er fois en Juin si mes souvenirs sont bon , cette chanson m’a bluffé… D’un coup je sens quelqu’un me tapé sur l’épaule : «  Comment tu fais pour connaître déjà les paroles » A ton avis Toine, je suis pas Bulle pour rien LOL ;)

Il y a eu « Vulnérabilité », et aussi la chanson sur les calculs rénaux, j’attend avec une impatience se 4éme album (Ma mère aussi qui commence à saturer des trois 1er album…)

Toujours en grande forme sur scène, Jean Marc sans lunettes !!! Comme t’es beau comme ça, on voit bien ton regard… Hé hé hé  Et j’ai trouvé Batlik radieux, (Thermes bien choisi je trouve…)
Rien a dire, en duo je trouve ça mieux, pas pour le côté musicale, car forcement avec Fanny c’étais assez impressionnant quand même, mais entre eux on sens bien leur complicités, qu’il n’y avais peut être aussi quand Fanny était là, mais différemment… Enfin pas facile d’expliquer, je pense que tout ceux qui ont vu les deux, ou les trois sur scène n’ont pas ressenti là même chose, et heureusement d’ailleurs !!!

A 22h le concert se termine, après un rappel…
Merci encore à vous deux …

Merci à Gilles, et à Hugo …

Je serai encore là (Et oui !!! Encore) le 25 mai à Montluçon avec un peu de renfort, mais je viens rarement seul finalement… Quand on vous a vu une fois, on ne peut pas s’empêcher de revenir…

Blups Blups

 

Bulle ;)

Sta60110

Voir les autres photos ICI

édité pour la 1ere fois le 24 Avril 2007

 

Publicité
Commentaires
M
Hello... <br /> Se que tu emmènes avec toi tu en auras besoin c'est sur... Se sont des chansons très très sympa et forcement avec "Discutons" tu ne peux que ressentir quelque chose... ;) <br /> J'espère qu'il ne baissera pas son froc... Il préfère "avancer" ... <br /> J'espère que j'arriverai à vous voir en concert, après votre "pause" !!! Il y a 1 an il n'y avait pas de Batlik dans vos chansons... <br /> <br /> A très très bientôt... <br /> Bon voyage au canada ;) <br /> <br /> Bulle ;)
C
Hello, je part bientôt pour une tournée un peu lointaine, à cette occasion je voulais te remercier pour tes encouragement depuis tout ce temps. Mes amitiés à Batlik (ce soir en concert, il porte un vieux slip à son père). ça prouve au moins qu'il à pas encore complètement baissé son froc (pas facile dans le monde de la musique (avec ses clans, ses ptits secteurs...)).Bise à toi et à la famille Batlik. J'emmène avec moi La catherine, Regarde mes images, Ses dépendances, Les chiens de prairie, Sous son lit, Comme le coyote, J'avance, L'élastique . et biensur "Discutons" qui me fait pleurer à chaque fois. à un de ces jours dans la vrai vie ou ailleurs. ivan
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité