Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 444
Batlik - Vu Par Bulle
2 avril 2008

Ménage de printemps... Y'a du changement !!!

Je laisse rarement un petit mot sur les différents changements que j'effectue sur le blog, certaines personnes passe assez souvent pour les voir, mais quand même pour les petits nouveaux, mais aussi pour les anciens car je pense à tout le monde, j'avais donc envie d'en parler...

Le blog va bientôt avoir 2 ans !!!

Je lui refais une petite beauté, sans pour autant changé le "look" du blog, j'ai rajouté pas mal de petite "trucs».

Comme visualiser une image d'un lien survolé avec Snap Shots, le son de chaque chanson après les paroles avec Deezer , j'ai commencé sur certaine chanson, mais je le ferai pour toutes !!!
Il y a aussi, et elle changera tous les mois une chanson qui se met en route à l'ouverture du blog, depuis août c'était un extrais de Naissance de la poésie, placé dans un post, pas facile d'accès... Maintenant cette chanson en entière, est sous le tchat dans le premier post du blog...
Je fini aussi, de mettre les paroles d'Utilité, comme vous l'avez remarqué je mets à chaque fois une image pour illustrer les paroles, il faut juste pour cela que je trouve l'inspiration... !!!

Pour une facilitée de voir d'un coup d'un seul les prochaines dates, j'ai fais il y a déjà quelque temps, "La Carte des Concerts" avec Google Maps... Et maintenant, pour signalisé les dates et les mois il y a le logo d'A brûle pourpoint de différentes couleurs !! C'est dingue ce qu'on peut faire de nos jours... (Merci Deck pour ces petits logos qui me servent bien !!) Dans le post des "Concerts 2008" vous trouverez aussi la carte des archives des concerts !!

Rien à voir avec moi, mais là c'est grâce à toutes vos visites, le blog dans le "Top Blogs" de Wikio, est monté à la place 8732, en mars il était en place 13874 !!!!
Merci à vous....

Enorme BLUPS à vous tous...

Bulle Bulle_Gif_Rose_

Voter sur Wikio :

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité