Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 449
Batlik - Vu Par Bulle
28 avril 2008

Où prendre un verre… après MySpace…

Au Zic Zinc bien sur…

Et bien c’est ce que je suis allée faire, le samedi 26 avril 2008
Est OHH surprise, mais qui c’est qui joue se samedi soir…. BATLIK bien sur …

Bon forcement j’étais au courant depuis plus d’un mois, mais il fallait que je me taise, dur dur, je dois l’avouer… Mais j’ai tenue bon, jusqu'à ce jour fatidique du 26 avril, vers 18h, à une terrasse de café à Châtelet, ou j’ai dit à Fanouska « Si j’étais toi, je viendrais avec moi ce soir, au Zic Zinc… »
Bref…

Nous voilà donc partie de Châtelet, vers 19h. Arrivée au Père Lachaise vers 19h30, j’avais absolument envie de manger Chinois !!! Mais finalement je me suis rabattue sur des barres céréales achetées au G20 de la Rue St Maur…
20h… J’ai soif, allé op direction le Zic Zinc, un petit groupe, devant….

Mais c’est qui celui là avec un tout petit chien, tout noir… 

- « BONSOIR…
 Je te présente Raoul …
Et puis regarde le T Shirt… Et j’en ai un pour toi… »

Disparition de Batlik et de Raoul 1 minutes et les revoilà…

- « Aller tu me suis…. »

Direction la voiture, pour me donné le fameux T - Shirt… Petit essayage sur le trottoir…  Lui tout fière, et ya de quoi, de me l’ai montré… Et moi heureuse, avec mon beau T -Shirt rouge   «A BRULE POURPOINT ».
Bon ça donne soif tout ça, et puis faim aussi, surtout quand les gens d’à côté mange… Mes barres céréales ne m’on pas suffi, du coup direction le Libanais à côté de la laverie !!! ;)

21h15… Batlik et Raoul… Première note, premier son, et là je me dis, c’est la première fois que je le vois seul, sans Jean Marc… Un petit vide, mais intéressant tout de même !!! 
Ma première fois au Zic Zinc aussi, j’y avais déjà étais, en fin de soirée… Mais là Batlik au Zic Zinc, depuis le temps…
Pendant plus d’une heure, il a chanté, joué, parlé avec le public comme à son habitude, son « set » était on va dire improvisé, le public avait le choix des chansons, j’aurai aimé, Amad, ou L’Esthète, des chansons que je n’ai jamais entendu sur scène, encore une première fois que j’aurai apprécié, mais  j’ose même plus les demander…. Je me suis donc « rabattue »  sur L’Elastique, qui m’a encore fait penser à la Bulle de Suisse…. ;)
J’ai écouté, religieusement L’Abandon, ou encore Si…. Et la nouvelle chanson courte,
« Le mal est fait… Je suis passé pour un mué, devant celle qui me plaisait…. » mais tout est dit !!! C’est tellement vrai…. Encore une fois !!!

Raoul, au pied de son maitre, durant tout le concert, n’a pas bougé d’un poil…. Il est déjà bien élevé pour un chiot de 2 mois !! Ou peut être un peu fatigué…
22h30, et bien c’est fini, vraiment heureuse d’être venue se soir, avec Fanouska, je suis bien contente d’avoir enfin rencontré…
Fin de soirée, a discuter, dehors, avec la clope, dedans, avec la bière…

2h20, il serait peut être temps de rentrer…. Arrivé dans le hall de chez mon oncle vers 2h40, arrivé dans l’appart de mon oncle, 3H25… Mais que c’est il passé, c’est si long de monter 5 étages !! Oui parfaitement… Surtout quand on reste bloqué dans l’ascenseur au RDC, pendant 25 minutes… Mais là 4 pompiers, sont venus me « secourir » !!!
Bref  encore une soirée que je n’oublierais pas…

Merci a Natacha et Antoine du Zic Zinc … Je reviendrai boire un verre après MySpace…

A tout les gens qui me connaissent, mais que je ne connaissais pas… Ça fait  plaisir de vous voir….

Et forcement à Batlik… Ya deux ans en avril c’était le Printemps de Bourges « En souvenir du couscous », l’année dernière au Point Ephémère « Les clefs du Forum », cette année « Un beau T Shirt »…. MERCI…….

Bulle_Gif_Rose_

986057654_l

Pour voir les autres photos c'est par

édité pour la 1ere fois le 28 avril 2008

Voter sur Wikio :

Publicité
Commentaires
M
Deux ans et demi de "Batlik"... On n'en ressort plus pareil...<br /> A tout à l'heure... ;)<br /> Bulle
C
Merci beaucoup Bulle pour ce splendide CR, c'est toujours un plaiz' de te lire ;)<br /> <br /> Attention, tu prends des airs à Batlik avec tes anedoctes !! :D
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité