Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 445
Batlik - Vu Par Bulle
10 juillet 2008

En laisse

Quelque chose me plait bienen_laisse
dans le regard de ce chien
je me dis qu'il est un peu comme toi
il est tenu en laisse
par une jolie maîtresse
elle le tient mais il ne le sait pas

L’amour au début ça fait ça

Tout ce qu'on avait prévu
on ne le fera pas
tant que tu ne bougeras pas de ses bras
je suis peut être un peu jaloux
mais je me sens tout seul surtout
même si je suis content pour toi
Du haut de ton petit nuage surtout
ne te penche pas

Alors je sors tout seul
et puis je dors tout seul
en espérant trouver celle qui
me fasse autant d'effet
que l'effet qu'elle te fait
je veux mon nuage à moi aussi

Et quand je l'aurais trouvé
je tâcherai de me rappeler
que sous les nuages y a pas que la pluie
y a aussi les amis
qui attendent celui
qu'a trouvé son petit paradis

Batlik (Utilité  2007 « à brûle pourpoint »)

Batlik : Guitare, voix, basse, MS20

éditer pour la 1ere fois le 11 Août  2008


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité