Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 449
Batlik - Vu Par Bulle
1 février 2009

À ton avis est ce que tu crois qu'un jour on jouera dans une salle bien remplie....

Arrivé devant la Maroquinerie, vers 19h30... Et je vois :

"Ce soir a la  Maroquinerie 
BATLIK
+ MORRO
CONCERT COMPLET "

Bon, ça commence bien.... Direction le bar, histoire de commencer la soirée avec un demie, pour fêter ça...!!

Dans une salle déjà bien remplie, Morro commence son set, une découverte de mon ami MySpace, en live hier soir... Une petite préférence pour son titre "Les idées du matin"....
Un petit duo pour une chanson avec Jean Marc à la clarinette... Grand moment, Merci Morro, Merci Jean Marc, Merci Batlik....

Bon allé, ont se lèvent tous maintenant, pour l'arrivée proche de Batlik et de ses deux compères... 
Ça
devient compliquer de se déplacer de la salle... Sur le côté gauche de la scène bloqué par la foule, debout sur les marches, j'ai trouvé une place, je bouge plus...

Une entrée, avec la chanson "A ton avis"....  "Est que tu crois qu'un jour on jouera dans une salle bien remplie"... Je pense que oui !!!! C'est pas la première fois,  mais hier, vraiment 500 personnes, dans la Maroquinerie devant Batlik c'était assez impressionnant...
Je n'ai pas pu vraiment bouger pour prendre des photos, mais Tony de Scène du Nord, coincé devant la scène, à du les "mitrailler"...

Un concert sous surveillance, 5 caméras filmaient se grand moment... Christophe on attend vraiment ces images avec impatience... ;)

Deux nouvelles chansons, "La mal est fait" pas vraiment nouvelle pour moi, je la connais déjà par cœur... Et une autre, on va dire "Métro porte de Clichy",  un sans faute sur les paroles...
Toujours les anecdotes, sur leurs concerts dans les centres culturels Léo Lagrange, avec un public de moyen d'ages de 80 ans... Des vomis, de Raoul, des concerts surpeuplés au Canada, et j'en passe...

Après deux rappels , bien mériter, ils nous disent au revoir avec "L'élastique", et les légendaires, petits bruit de Séb...

Et bien voilà, une salle bien remplie,  des gens heureux, moi la première, pas mal de temps d'isolation pour m'en remettre... A bientôt à Bourges !!!!

Fin de soirée dans le bar de la Maroquinerie...  Avec pleins d'images, de son, dans la tête..

Merci encore à Stéphane...

Un résumé un peu court, mais que dire de plus que ça , un petit son ou j'ai étais un peu prise de court, il doit en manquer 10 secondes,  mais voilà un peu l'ambiance avec 44 secondes, d'applaudissement....:

APPLAUDISSEMENT MAROQUINERIE

Bec Bulle Bulle_Gif_Rose_

DSCN3297

"...Peut être que c'est  la Maroquinerie qui nous attend déjà qui nous tend les bras alors qu'on le sait même pas"

Voir les photos : ICI

édité pour la 1ère fois le 1er février 2009


Publicité
Commentaires
F
Ohhhh mais non yaV pas que des gonzesses... YaV meme beaucoup de mecs je trouve... Dommage que tu n'est pas pu voir la scène... c'est tellement mieux de pouvoir voir et Entendre ces ptits gars
N
Pour une première (la mienne) j'étais pas tout seul. Batlik a l'aise devant ses 500 gonzs venus l'écouter. Moi je ne l'ai pas vu trop de monde ce qui m'a permis de me consacrer à l'écoute.<br /> <br /> Xav l'ardéchois : j'ai passé ton bonjour à Hugo qui l'a retransmis au reste du groupe.
F
Wahouuuuuuuuuuuuu ... C'était vraiment Géantissime... Vivement la Prochaine Date... :)
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité