Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 445
Batlik - Vu Par Bulle
1 octobre 2009

La Chanson du Mois d’Octobre 09 - "J’avance"

Et nous voilà déjà le 1er octobre, c’est donc le moment pour la nouvelle chanson du mois….

La Chanson du Mois D'octobre Vu Par Bulle

"J'AVANCE"

Alors alors, une suite logique à "A ton avis" ou je me suis posée quelques questions… Du coup maintenant "J’avance"… Je n’ai pas toujours eu  l’impression, mais c’est vrai que depuis 4 ans, j’ai plus avancé que reculer…

Il y a un peu prés deux ans, à mes début à Emmetrop, j’assiste à une session "Slam" enfin plutôt lecture de texte, entre une lecture de texte écrit pas leur lecteur et une recette de tarte au poire, me voilà lancé avec dans les mains une feuille qui tremblait, sous mon stresse à peine visible !!! Petite estrade, un micro devant moi, c’est une première !!!  Une bonne quinzaine de paire de yeux me fixent, et bien c’est parti …

   « Tu la connais l’histoire du bourgeois qui voudrait que l'on croie qu’il est tout sauf bourgeois…. »

Le plus dur est fait… Ne regardant même plus ma feuille je lis ce texte fixant devant moi un mec avant son chapeau, surement un petit air de ressemblance, avec l’auteur donc je récite le texte par cœur…

  «… parce que j'agis plus vite que tu penses et je bouge plus vite que tu danses alors arrête toi si tu veux mais moi j'avance »

C’est a ce moment précis ou j’ai dis cette dernière phrase, que j’ai décidé que j’allais tout faire pour ne plus « reculer », je me suis souvenu d’une des premières fois ou j’ai entendu cette chanson en concert,  Mai 2006 à la Maroquinerie, ou j’étais encore loin de m’imaginer qu’un jour j’en serai là…
De lire ce texte devant des gens encore inconnu, a vraiment était une énorme motivation….


Bonne écoute
Bulle


édité pour la 1ere fois le 1er octobre 2009

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité