Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
11 juillet 2010

Sage renoncement

Tonton marcel m'a dit

avant de mourir

n'écoute pas ce que dit

le petit jésus c'est pour rire

 

Baise fourre profite du bon

fais plaisir à ton petit cornichon

dans le respect de la demoiselle

contente toutes celles

qui t'en donnent la permission

 

Ainsi interpellé

sur ma compétence à

assouvir mes désirs

et aussi sur la question

de savoir à qui obéir

 

A tonton à la religion

à mon éducation à ma femme215_ange_ou_demontrans

qui ne dit plus que construisons

maintenant et ici

chaque envie induit

son lot de transgressions

 

Savoir ce qu'on veut pas

ça c'est tranquille ça va

mais savoir ce qu'on veut

ça c'est plus hasardeux

 

Faut se débarrasser des écrans de fumée

du plaisir à crédit du sucre raffiné

faut arriver à trouver un état

le poids du jugement n'existe pas

c'est du taff et même quand  t'en arrives là

c'est pas terminé parce que voilà


Le problème de l'envie

c'est que tu lui cours après toute ta vie

et que quelqu'un qui court tout le temps

c'est bien mais ça fait chier les gens


Voilà pourquoi ceux qui suivent leurs envies

sont souvent seuls

séparés de ceux qui ont choisi

le petit reniement le sage renoncement


La morale avant l'agissement

mais la morale est à l'envie

ce que le ver est au fruit

elle t'empêche de mordre dedans


Mamie Jackie m'a dit

avant de se laisser aller à vieillir

n'écoute pas ce que dit tonton

c'est pour rire

 

Aime donne procure du bon

fais plaisir à ta femme mon garçon

et puis elle est partie (sortie)

et je me suis soudain senti

seul indécis et sans envie


Batlik : Guitare / Chant
Jean Marc Pelatan : Basse
Bertrand Perrin : Batterie
Nicolas Brûche : Trompette
 

"L'art des choix" - 2010
A brûle pourpoint"
 

édité pour la 1ére fois le 4 Septembre 2010

Publicité
Commentaires
M
C'est les paroles du livret et du site internet... <br /> Effectivement sur l'album il dit "sortie"...
M
"et puis elle est sortie" et non partie...?<br /> <br /> cdt,<br /> MD
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité