Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
5 avril 2011

Quelques pas en arrière

Fais donc quelques pas en arrière
pour prendre du recul
avant que ça ne s’accélère
pose un point-virgule

Prends le temps de tempérer
ton tempérament
sont les conseils avisés
que je répète souvent

A mon estropié d’alter ego
figure romantique
au fond de mon cerveau
disciple du présent
affranchi par le temps

Quelque part entre l’horizon
et la lumière glauque
d’un tube de néon
il traîne sa jambe de bois
sans savoir où il va

J’ai le souvenir
de nos voyages côte à côte
quand les reflets de nos visages
se juxtaposaient sans faute

Mais 20 combats et 17 défaites
ont fini par faire rentrer dans ma tête
des objets encombrants
réduisant son logement

Il disait
le fait est que je suis fou
apaisé par la colère
et comblé par le dégoût
et je répondais le fait est que je suis fier
d’être pire que j’en ai l'air
et de me passer de nous

Aujourd’hui
son sac est toujours rempli
un coup il est là
l’autre il est parti
et c’est sans m'avertir
qu’il emporte avec lui

Le goût du vide et de l’absolu
dans le fond de mon cerveau
il ne reste plus
que le manque de son emprise
et l’envie qu’on me dise

Fais donc quelques pas en arrière
pour prendre du recul
avant que ça ne s’accélère
pose un point-virgule

Point-virgule - Typo - You Rock Marbelous

Paroles et musique : Batlik - La place de l'autre - Mars 2011

édité pour la 1ere fois le 11 Avril 2011
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité