Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
18 octobre 2006

MamSelle_Bulle Sur French Musik (web Radio)

Pour m'écouter en direct sur

French Musik c'est

ICI

Mercredi 18 Octobre à 21h

Retrouver moi normalement jusqu'a fin décembre 2006 tous les

Mercredi à 21h

logo_french_musik

Si  le Site ne Marche pas :  Pour écouter c'est ici ==>

http://membres.lycos.fr/frenchmusik/wmp.asx

Publicité
Commentaires
S
bouhhouhhh moi non plus j'peut pas ecouter...vraiment je crois que j'ai vais investir dans un ordi...<br /> bisouxxx
M
Normalement le site remarche !! Sinon il y a l'autre lien que j'ai mis.. <br /> <br /> Blups Blups à toi !! J'espere que tu ça vas fonctionner ;)
Y
impossible d'ecouter doit y avoir un tit probleme technique!
M
PARFAIT !!! Je suis restée à l'antenne jusqu'a minuit et demie !! 3h30 non stop, et j'ai parler vraiment entre toute les chansons!!!<br /> J'étais sur le cul après !! ... Mais je me suis bien marré !! <br /> A refaire je pense ;o) <br /> <br /> Blups Blups à toi
S
helooo <br /> alors comment s'est passé cette petite aventure sur french musik? je n'ai pas pu ecouter... c'est con, j'aurai bien aimé....
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité