Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 454
Batlik - Vu Par Bulle
3 juin 2007

Centre Athanor à Montluçon

Départ à sept (Sabrina, Vincent, Marion, Marie, Miguel, Marco et moi) de Bourges à 18h15, arrivé à Montluçon à 19h20, mon nouveau surnom trouvé par Marco c’est « Tom Tom » le GPS !!! Et oui j’ai un super sens de l’orientation… ;)

Petit repérage des lieux, du centre Athanor, le concert commence qu’a 22h30, donc op parti direction le resto réservé par Sabrina (Le pic Saint loup 60 Rue Paul Constans, Montluçon) super resto, ou on a super bien mangé, apéro, petite salade composé, bavette frite, et profiterole au chocolat avec la bombe de chantilly sur la table !! Vins rouge et rosé, je n’avais pas mangé comme ça depuis noël…

Merci beaucoup pour ce repas…

Après 15 minutes de marche, histoire de digérer un peu, nous voilà tous devant la salle, la 1ère partie n’était pas finie, c’était du jazz manouche, assez sympa, mais je n’ai écouté que les 10 dernière minutes difficile de se faire une idée.

22h30 début de Batlik, salle sympa avec le bar, pas mal de table, un grand espace vide devant la scène, je m’y suis donc assise !!! Mitraillage avec mon appareil photo, avec une lumière parfaite BRAVO !! J’ai trouvé que le son aussi était bien pour une salle comme ça je sais pas si c’est évident j’y connais rien, mais BRAVO aussi ;)

C’est parti pour 1h30 de concert … ;) Juste à côte, Sa vie, Aux innocents, Chiens de prairie, L’abandon, Remède, Une petite gangrène, Manille, Assis là (Avec Jean Marc assis par terre…) Léa a, Le dernier cri, Pin (qui sera sur le 4ème album), Le nouveau producteur et j’en passe…

En rappel qui n’en était pas un vrai vu qu’il n’y avait pas de loge donc ils ont fait comme si il y avait des loges… On a eu droit a. L’élastique qui n’était pas prévu (Merci de l’avoir demandé) et deux chansons qui seront sur le prochain album, dont celle sur les calculs rénaux !!!

Dans l’ensemble toute les personnes avec qui je suis venu étaient content, voir même surpris ;) Marco a acheté « Juste à côté »… ;)

Rencontre avec Jerem et Bassiste fou (Dsl je me souviens plus de ton prénom) et lequel et qui… rolleyes_a30

Encore merci à toi Batlik pour ta voix, ta guitare, et ton sourire, et a toi Jean Marc qui me fait toujours autant sourire,  moi toujours aussi heureuse, ça me repose, ça me fait du bien, ça ma destresser, et j’en avais besoins… Vu ma semaine « prise de tête » Merci aussi a Gilles et Hugo ...  

Au 23 juin….

 
Blups Blups
 

Bullette  drunken_smilie

STA60078

Les autres photos :  ICI

(édité pour la 1ere fois le 26 mai)

Publicité
Commentaires
M
En tout cas tu as des bons potes qui écoutent de la bonne musique... ;) Et la médiathèque de Lunéville et bien aussi ;) Hé hé hé <br /> <br /> Pour ce qui es de savoir si Batlik a chanté dans le département de la Drôme et dans la région de la Lorraine, je n'en sais strictement rien, en tout cas je n'ais pas trouvé de date depuis juillet 2006.... Peut être avant... ;) Mais en Rhône Alpes oui, ils sont venus sur Lyon, Villeurbanne, cette année et à St Etienne l'année dernière...<br /> <br /> De toute façon je pense qu'il va y avoir pas mal de dates en fin d'année, pour la sortie du 4éme albums... Donc peut être en Lorraine ;) <br /> <br /> Blups Blups <br /> <br /> Bulle ;)
C
Comment j'ai découvert Batlik ? par un copain de la Drôme) qui m'a passé un CD, le premier, et j'ai trouvé le 2ème à la médiathèque de chez moi, en Lorraine, à Lunéville (mais sûrement tu ne connais pas, personne...)<br /> Avec tout ça je me demande comment eux l'ont découvert : Batlik a chanté dans la Drôme ou en Lorraine ? Pour la Lorraine si ce n'est fait il va falloir y penser ! ;-)
M
Hé hé hé merci beaucoup ;) Tu as découvert Batlik comment ?? <br /> <br /> Pour la page MySpace il y en avait une que j'avais faite en septembre, mais que j'ai arrété en avril... Pour me consacré plutôt au forum... <br /> Pour trouvé Batlik il y a son site off, le blog et le forum c'est déjà pas mal... J'ai fais aussi une page sur "Tous en live".<br /> <br /> Contente de te compter parmis les nouveaux visiteurs du blog ;) <br /> <br /> Blups Blups à toi <br /> <br /> Bulle
C
Bravo Melle Bulle, c'est bien ce blog ! Je découvre Batlik depuis peu et j'aime bien, alors bravo, cool le fond musical ici !..<br /> Pourquoi ne pas lui faire une page sur Myspace ? histoire de le faire entendre aussi là-bas...<br /> :-))<br /> Ou alors elle existe et je ne l'ai pas trouvée ? vite, cé où ?<br /> ;-)
M
Oulalala comment tu te la péte !!! Si tu savais se que j'ai déjà fait avec eux ... NON je ne dirais rien... Même sous la torture, il y a des choses à ne pas dire ;) Et puis je m'en fou j'ai touché le cul de Jean Marc vendredi soir... LOL <br /> J'attends tes photos avec impatience ;) <br /> <br /> Merci pour l'info du prenom de Bassiste fou ... <br /> <br /> A très bientôt ... <br /> <br /> Prochain concert pour moi le 23 juin à Saran (Orléans)<br /> <br /> Blups Blups à toi <br /> <br /> Bulle
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité