Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 460
Batlik - Vu Par Bulle
1 juillet 2007

Sous Le Chapiteau...

logo_Nomade_

23 Juin Saran...


Départ de Bourges toute seul...  Finalement cela faisait longtemps que je n'y avais pas étais seul...  Se retrouver, avec que des personnes rencontré par le biais de Batlik, j'aime beaucoup...

Arrivé  à Saran vers 18h, passage à l'hôtel...  Et direction "Le château de L'Etang"  à 18h45h. Plein d'affiche dans Saran pour annoncé le festival "Théâtre sur L'herbe"...  Petit tour autour du lac, repérage des lieux...  Un beau chapiteau jaune et rouge, Alternative Nomade (leur site)...  20h je me pose un peu sur les marches devant le château...
Ahh deux têtes que je connais, Philou et Patou  bien connu sur le forum de Syrano...  C'est peu dire !!!
Encore une têtes connu quelques minutes plus tard... Enfin plutôt non je ne connaissais pas ça tête, mais c'est Deck, du forum de Syrano, et récemment sur celui de Batlik !!! ;)  Il est  venu avec  sa soeur, Pauline et sa soeur !!!  (Eu elle est bizarre cette phrase !!!)
Bref…
Début du concert 21h, "Juste à côté",  j'ai les notes qui résonnent encore dans ma tête, encore plus celle de "Naissance de la poésie", que je connaissais déjà par coeur grâce aux différents concerts, mais depuis que je peux l'écouter sur MySpace, c'est encore pire !!! Forcement quelques larmes...  C'est encore pire que "L'abandon"... 
« Je jure (je jure) de les repérer je jure de les respecter les petits instants de bonheur qui passent et puis qui meurent. »
: MOI AUSSI !!

Un grand moment pendant "L'élastique", on aurait dit un "remix"...  Sympa, à refaire!!!  Un petit moment à refaire aussi c'est Jean Marc et sa Kalimba (Il s'en sert sur "Les gens et les évènements " pour faire le bruit des goûtes d'eau), pendant que Batlik accordé ça guitare avant "Le nouveau producteur", il nous a fait un petit solo ... ;)

Après "Naissance de la poésie" en nouvelle chansons du 4° album, il a chanté " Les confidents", "Petite douleur" (sans les gimmicks de Gilles) puis il a fini avec "Si" ... ;)

Concert qui rentre dans l’un de mes préférés, après celui du Lavoir Moderne, qui reste encore tout en haut de l’échelle… Mais celui de samedi est je pense juste en dessous !!!  L’organisation très bonne, bonne ambiance, petit chapiteau, mais pas mal de monde, son très bon, Jean Marc Batlik en grande forme comme souvent…  Tout le temps...
Le 4° album, sur scène va être terrible...  Le 28 Août est une grand date pour pas mal de monde...
   
Gilles toujours prêt  avec sa mallette à CD, petite nouveauté, les badges,  un avec le logo d'à brûle pourpoint, et l'autre  avec écrit Batlik...

Après le concert, vers 23h, direction un peu plus loin dans le parc, pour voir " Raveries ou la boîte à joujoux " (Voir Photo) Spectacle pyrotechnique à découvrir, j’ai trouvé que le public était quand même très prêt des artifices, mais le  son était bon, et  quand même assez impressionnant se qu’ils font sur leur " échafaudage ".

Voilà voilà, encore une soirée parfaite…. Il vaut que j’attende le 13 octobre pour le prochain concert, ça va être long !!! J’espère secrètement qu’il y aura peut être une date dans l’été ou en septembre ou je pourrais allé !!!

Blups Blups

Bulle ;)   
 

STA60133_3_

D'autres photos ici

(édité pour la 1ere fois le 24 juin)

Publicité
Commentaires
M
Je suis pas sur le point de crever mais j'en suis pas loin !!! Heureusement qu'il y a Naissance de la poésie et 99 pas pour patienter... <br /> <br /> Et mes petites vidéos.... hé hé hé
D
Yeah, super concert trop agréable de passer des petits moments comme çà ! Que du bonheur, Batlik et JM était énormes, vivement le 28 Aout.<br /> Argh ! j'en crève d'attendre ...
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité