Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
8 décembre 2008

Tout le monde s'en fout... Mais pas moi : "Je déménage"

Et oui enfin.... !! ;)


A partir d'aujourd'hui (8 décembre 2008), et jusqu'à début janvier, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup d'actualisation sur le blog.... 
Travaux de peinture, de papiers peint, faire tous mes cartons, le déménagement et les cadeaux de noël vont me prendre pas mal de temps....
Rendez vous l'année prochaine....

Bonne fêtes de fin d'année 

Blups Blups
Bulle Bulle_Gif_Rose_

édité pour la 1ere fois le 8 décembre 2008

Edit du 2 janvier :

Et bien voilà , c'est fini, je suis enfin chez moi... Pour voir quelques photos des travaux c'est par ...
Me voilà de retour sur le blog, je vous souhaite une très Bonne Année 2009 .... Avec pleins de concerts, de  découvertes musicales est autres...

Blups Blups
Bulle
Bulle_Gif_Rose_


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité