Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
8 mai 2006

L'élastique

Elle est sortie du lit

En disant regarde

Mes cheveux touchent mes fesses

J’ai dit ou la la

Ça c’est interdit

Faut porter plaintes

Et faire venir les CRS.

Elle avait le sens de l’amour charnel

Mais pas du tout celui de l’humour

La belle

On faisait des positions

Que j’avais jamais faites avant

Mais on ne s’appréciait pas vraiment.


On a personne dans nos vies

C’est nous les poux les parias

Qui disons oui

A tous les bras qui se tendent

Et parfois même on en redemande

Tant que c’est juste pour une nuit.


Je me dis que je lui fais du bien

Et elle doit se dire qu’elle m’en fait aussi

Et quand tout le monde s’est dit

Que tout cela ne menait a rien

On se quitte en se disant merci bien.


Je suis sorti du lit

En me demandant

Qu’est ce que mon père penser de moi

J’ai pas de femme je gagne mal ma vie

Tout ce que j’essaye ne marche pas

Je me retrouve en slip devant une fille

Qui ne m’aime même pas.


Elle a pris une jolie pose

En me demandant

S’il te plait joue moi quelque chose.

J’ai dit je ne joue plu gratuit

Depuis que je viens de sortir de ce lit.

Ça n’a rien à voir avec toi

Mais faut que mon père soit fier de moi.


Comprends moi

C’est comme toi et moi

On aurait été plus contents

Si il y avait eu des sentiments.


Eh ben la musique c’est pareil

C’est un travail qui se paye

Et je suis parfois plus content

Lorsque je joue pour de l’argent.


Mais pour toi ce soir

Et exceptionnellement.


Ce soir Batlik est en concert

Il porte un vieux slip à son père

L’élastique ne tient plus très bien

Mais j’ai promis de jouer tant que ça tient.


Batlik (Juste à côté 2006 "à brûle pour point")

Batlik: guitare/ chant/ clavier

J.M Pelatan: cornet

l__lastique1

N'ayant pas  trouvé de photos (Le slip de son père) qui se raproché le plus possible de cette chanson  , j'ai decidé de mètre celle là ... Petit message caché, peut être qui sais !!! ;)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces paroles !<br /> <br /> Pour les curieux, une reprise que j'ai faite de cette chanson de Batlik que j'adore : <br /> <br /> http://medina.arnaud.free.fr/index.php?page=chansonsvoir.php&id=145
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité