Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
24 juillet 2006

Son œil gauche

Pour une fois que j’avais trouvé

Une place devant la porte d’entrée

Qui aurais pu m’avertirBatlik03

Que la journée allait mal finir.

Je me suis pas tout de suite souvenu

Ou je l’avais déjà rencontré

Et j’ai oublié de lui demander

Dès qu j’ai vu qu’elle s’approchait.

Tellement ce qu’on allait faire ensemble

Ma semblé plus important

Que tout ce qu’elle avait bien pu faire

Avant.

Je venais de passer près de 2 ans

A regarder passer les amants.

J’avais pris l’habitude le soir

De voir les filles changer de trottoir.

Je devais sentir le renfermé

Je m’étais bien trop laissé aller.

Des champignons sur le bout de mes pieds

Et dans mes slips des araignées.

J’avais le cœur aussi sec qu’une pierre,

Elle a dit allons boire un verre,

J’ai bu et tout a tournée…

Je me dis qu’elle m’indiffère

Que n’importe qu’elle autre fille

Ferait l’affaire

Mais j’ai peur qu’elle me plaise vraiment

Il se passe quelque chose dedans….

Je me dis fais attention

Parce que ton cœur s’emballe

Pour de bon

Mais comment faire autrement

Il se passe quelque chose dedans.

Son œil gauche ma fait trébucher

J’ai rien trouvé pour me rattraper

Et depuis je me demande

A quelle vitesse exactement

Je tombe.

Elle ma donné rendez vous

Un peu plus tard dans la soiréeoeil

J’ai pris mes jambes à mon cou

Vite un miroir et un évier.

J’ai coupé tout ce qui dépassait

J’ai gratté là où ça partait

Et j’ai récité devant le miroir

Tout ce que j’allais lui dire le soir.

J’avais les jambes en coton

J’ai enlevé la sueur de mon front

J’ai poussé fort sur mes talons

Et je me suis envolé.

Je jure que je l’ai faite rigoler et

Je jure que je l’ai embrassé.

J’ai perdu ma confiance en moi

Quand elle a dit ça s’arrête là.

Elle ne parlait pas de sexualité

Mais bien de l’histoire d’une journée

J’ai dit « Hein ? Quoi ? Va y S’te plait

Répète moi ça ? »

Avec la meilleure des raisons

Je la regarde tourner les talons

Elle part tout droit et tourne….

Je me dis qu’elle m’indiffère

Que n’importe qu’elle autre fille

Ferait l’affaire

Mais j’ai peur qu’elle me plaise vraiment

Il se passe quelque chose dedans….

Je me dis fais attention

Parce que ton cœur s’emballe

Pour de bon

Mais comment faire autrement

Il se passe quelque chose dedans.

Son œil gauche ma fait trébucher

J’ai rien trouvé pour me rattraper

Et depuis je me demande

A quelle vitesse exactement

Je tombe.

Je suis rentré en roulant doucementJe_chercheMaPlace

A écouter grincer mes dents.

Je sentais mes poils repousser

Et mon odeur que revenait.

Je collectionne toutes les phrases en si

Donne moi une bouteille j’y mets paris.

Je collectionne les histoires pourries

Donne moi une feuille j’y mets ma vie.

Et pour finir cette belle journée

Plus de place devant la porte d’entrée

Alors

Pendant des heures j’ai tourné…


Batlik (Assis Là 2005 « à brûle pour point »)

Batlik : Guitare, voix, chœurs

JM Pelatan : Basse


Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi... ;o) <br /> Je me suis mise à la guitare il y a bientôt 2 mois !!! C'est vraiment sympa...
C
ta une adresse msn ?? jpense que sa srait plu simple que de s'envoyeer des messages sur le blog a chake fois .... :)
C
Je passe souvent mai c pour lire les paroles ;) et d'ailleurs je change de sujet mai bon c pa grave ... plu j'écoute batlik plus sa me donne envie de jouer dla gratte :)
M
Coucou toi ... Contente que tu es étais faire un tour sur le forum, plus de monde là bas se sera pas de luxe... Ici se n'es pas le site off, tous les liens sont sur blog quand même, forum, site off, ect... Mais il n'es jamais trop tard pour mettre le résumé du concert de la Merise... Et réagir sur d'autre sujet... Inscrit toi ;o) <br /> <br /> A très vite j'espère.. <br /> <br /> Blups Blups <br /> <br /> Bulle
C
Salut c'est encore moi .... au fait c pour dire ke jai fai un ptit tour sur google et pis jai trouvé le forum de BATLIK et jai lu la session live cétait vraiment intéressant jai appri des choses et puis bah ji pense taurai du me le conseiller le forum jaurai pu mettre mon post sur le concert de la Merise jai vu quil était dans les sujets ... :) bon a+
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité