Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 461
Batlik - Vu Par Bulle
9 octobre 2006

9 octobre... Petite nouvelle...

Et bien voilà, les 36 chansons sont sur le blog....  Il me restait "Sa vie" c'est chose faite !!

Dans l'attende du 4ème albums, il y aura sûrement quelques nouvelles, l'annonce des prochains concerts, et photos des prochains concert auxquels je vais assister...  (Le 25 novembre peut être et le 5 décembre...)

A très vite...

MamSelle_Bulle

Publicité
Commentaires
M
A ben oué je m'en doutais que tu croyais t'adresser à Batlik... Et bien non lol ICI c'est un blog que j'ai fais toute seul comme une grande... Après avoir vu Batlik je suis rester scootché et donc voilà le résultat : le BLOG... ;) <br /> <br /> Pour me voir.. : A bcp de concert de Batlik et en cherchant un peu sur mon blog perso "Blups Blups" Le lien et plus bas dans la page... <br /> <br /> Voilà Voilà ;o) <br /> J'espere que tu n'ais pas déçu de ne pas avoir parlé à Batlik mais son adresse mail et sur son site off <br /> <br /> Et mon mail je pense que tu l'as si tu ne veux pas poster ici à chaque fois <br /> Blups Blups à toi <br /> <br /> MamSelle_Bulle
Y
ah bon je ne comprends pas je croyais m'adresser a Batlik?mamselle bulle c qui?j'vois pas de photo?
M
Humm Hummm intéressant ;o) <br /> <br /> Enfin moi je sais pas trop se que je pourrais dire !! Je suis qu'une "blogeuse" LOL <br /> Blogeuse officielle de Batlik peut être MDRRR.. Ca sonne bien je trouve... LOL <br /> Oué enfin je sais pas si avec ce titre là je peux passer sur direct8 !!! <br /> Je vais déjà faire ma petite émission de Radio sur www.frenchmusik.fr mercredi soir (voir post plus haut)<br /> Mais merci de l'info je vais aller faire un petit tour... <br /> <br /> Blups Blups à toi et previens moi quand tu passeras sur direct8 ou ailleurs.... ;) <br /> <br /> A très vite <br /> MamSelle_Bulle ;o)
Y
Salut,<br /> il y a une chaine de tv ou il "faut"passer et ou "tout le monde" passe d'ailleur c'est "www.direct8.fr" je ne sais pas si tu connais?dans l'emission "Tnt" ou "melting pote" ou "avant tout le monde" si tu n'as pas la tele numerique tu peux voir cette chaine sur internet,c'est tout en direct comme le dit leur nom,j'espere y aller aussi debut d'annee enfin s'il veulent bien de moi!Bonne chance<br /> Yann de Paris
M
Et bien ya pas de quoi... ;o) C'est pour ça que j'ai mis les paroles ici, ça m'éclatais les yeux avec les livrets des CD ... C'étais le but du blog à l'origine... !! ;o) <br /> <br /> A la guitare faut déjà que j'arrive à enchainer Em, Am, c, et puis peut être qu'un jour j'arriverais à faire quelque chose... ^_^
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité