Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
26 novembre 2006

Archive - "Concerts 2006"

Derniere Date de L'année 16 Décembre

(Dernière mise à jour le 17 décembre 2006)

2006

Juillet :

Mardi 18 juillet (en trio) : Le Noël de la comédie, à Villefranche-sur-Saône (69) 

Août :

Vendredi 18 août (en duo) : Red Bull Vertigo, à Villeneuve (Suisse)  (Voir résumé)

Septembre :

Samedi 16 Septembre (En duo): Show Case à la FNAC Forum (75) à 16h

Dimanche 17 septembre (en duo) : Festival Jour de fête, à Saint-Herblain (44) à 14h ou 17h

Samedi 23 Septembre (en trio): Espace Culturel, Gonfreville-l'Orcher  (76) En 1ere parti de François Hadji-Lazaro

Vendredi 29 septembre (en trio) : Au Studios de l'Usine de 4€ à 6€  , à Eragny (95) Avec Le petit dernier (Timike) à 21h
 

Samedi 30 Septembre (en duo) : Lavoir Moderne,  Paris (75) à 20h30, 10€  Pour réserver c'est ICI


Octobre :

Jeudi 5 octobre (en trio) : Sur la Péniche Excelsior, à Allonnes (72)

Mardi 10 octobre (en trio) : Festi'val de marne, au théâtre d'Arcueil (94) En 1ère partie de Dick Annegarn  (Concert COMPLET)

Mercredi 11 octobre (en trio) : Musicales de Bastia

Vendredi 13 octobre (En trio) : Au Magic Mirror, à Brignoles (83)

Samedi 14 octobre (en trio) : Les Prairiales, à Epernon (28)

Samedi 21 octobre (en trio) : A La Merise, à Trappes (78)  En 1ère partie d'Anis

Dimanche 29 octobre (en trio) : Festival de Picardie, à Montataire (60)

Novembre :

Samedi 11 novembre (en trio) : Au Centre culturel d'Evron (53)   Marie Cherrier en 1ère partie

Mardi 21 novembre (en trio) : Chorus 92 au Magic Mirror, à La Défense (92) entre 12h et 14h

Samedi 25 novembre (en trio) : Au théâtre Maurice Souchon, à Argenteuil (95) à 20h30 Donzella en 1ere partie

Décembre :


Mardi 5 décembre (en trio) : Au Café de la danse, à Paris (75)  Scotch & Sofa en 1ère partie

Samedi 16 décembre (en trio) : Les Arcs, à Queven (56)  En 1ère partie de Dick Annegarn


Cetaine places de concert sont où seront en vente sur

La Fnac, Billet Reduc ou Info concert

(édité pour la 1ere fois le 3 juillet 2006)


Concert


Publicité
Commentaires
M
Et oui... J'aime bien Bordeaux!! Je connais un peu... Enfin comme bar le Break... Le bon vieux temps des soirées "Tchat"... ;o) <br /> Les dates sont de plus en plus nombreuse, "Zamoraprod" font un bon boulot, faut pas désespéré... En 2007 peut être <br /> <br /> Blups Leslie enchanté et merci de ton passage, à très vite j'espère ;o)
L
pas de passage de batlik a bordeaux je vois une date prevu sur toulouse mais rien sur bordeaux quel dommage !!!!!!!! je sais que les bordelais ont tres mauvaise reputation mais ce n'est pas vrai!!!!! ici sur bordeaux le public est chaud et pret a accueillir batlik comme il se doit!! d'ailleurs je conseille un petit bar tres sympathique avec ambiance musicale. le café des jours heureux. dans ce bar on joue des instruments en tout genre ambiance boeuf garanti<br /> batlik a bordeaux nous l'attendons avec impatience.
M
J'hésite encore entre la Defence en Novembre ou Paris en Decembre.. dur choix !! ^_^<br /> Je vais en Suisse le 18 aout... Mais c'est clair que en fin d'année il faudra que je le revoi... En plus avec surement encore plus de nouvelle chansons son dernier album sera presque sur le point de sortir... hi hi hi <br /> On se tient au courant... Se serai sympa de se croisé à un concert...<br /> <br /> Blups Blups
A
je vais essayer d'y aller en novembre a la defense et decembre a paris :p<br /> hihi<br /> enfin jdis ca mais a tout les coups va y'avoir un bug arf...
B
HOOHOHOHO!!!!<br /> Red Bull Vertigooo nous voilà!!!!!<br /> En passant bien sur par Bulle!!<br /> Impatiente d'y être ma bulette!!<br /> Bizzzzzzzz de bulle<br /> Et sur ces belle paroles, nous rendons l'antenne...<br /> ;O)
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité