Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
8 mai 2014

8 ans !

Il y a 5 minutes, j'étais entrain d'écrire un article sur mon nouveau blog "Go Bulle Go" consacré à mon futur projet  "Partir au Québec" 6 mois et d'un seul coup je me suis rappelée qu'il y a 8 ans , le 8 mai 2006  j'écrivais ça : Rencontre avec Batlik, , le premier jour, le premier article, le commencement c'était le début de Batlik Vu Par Bulle...  Même si depuis quelques temps je ne me consacre plus beaucoup à ce blog,  j'avais quand même envie de partager ça, et du même coup faire un peu de promo pour le nouveau blog !!  pour peut être en reparler dans 8 ans... ! 

Bannière 3

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité