Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
31 mars 2008

-30%

Mon eau
mon air
mon énergie
on été vendus ce matin
un bon prix

Mon état s'est désengagépatients_001
il a tout vendu tout soldé
à Suez et à Vivendi

En attendant de devoir payer
pour avoir le droit de respirer
j'accepte mon licenciement
je consomme les pieds devant
je participe rien qu'en vivant

Mon état a courbé le dos
il a choisi les idéaux
de Bouygues et de Monsanto

Ma santé dépérit
inversement proportionnellement
à celle de Sanofi


Mon état m'a
laissé tomber
il ne me restera plus
qu'à faire soigner
mon cancer à crédit

Batlik (Utilité  2007 « à brûle pourpoint »)

Batlik : Guitare, voix, habillage
Jean Marc Pelatan : Basse


édité pour la 1ere fois le 31 mars 2008


Voter sur Wikio :

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité