Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batlik - Vu Par Bulle
Visiteurs
Depuis la création 124 453
Batlik - Vu Par Bulle
5 avril 2011

Morro - "T'es dingue" - Il(s) avance(nt)

Il y a déjà quelques mois, je me suis servie de ce blog pour vous parler de MORRO,  je renouvelle l'expérience... 

Voici une vidéo filmé lors du concert en 1ère partie de PIGALLE , le Vendredi 25 Mars 2011 suite à une résidence de 3 jours au NADIR / EMMETROP à Bourges (18)... 

Je vous laisse découvir cette "nouvelle" version duo du groupe Morro...  (Je le connais le mec avec sa basse?

 


MORRO - T'es Dingue par ErrancesDiffusions

Plus d'infos sur MORRO 
FaceBook  - MySpace

DSC_8095

Crédit photo : Julien Guezennec

 éditer pour la première fois le 5 avril 2011

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Spotify Vu Par Bulle
Derniers commentaires
Publicité